Notre Objectif: Donner un sens heureux et durable à toute vie qui le veut ce, par des Actions Concrètes.

Message Introductif du Président Mondial – Fondateur Principal du Pamih

« (…) L’honneur agréable me revient, de consigner sur cette page du site web du plus grand creuset (dire Association) des hommes, des femmes et enfants intègres du monde entier d’où qu’ils évoluent.


Je voudrais réitérer mon message venant en effet, à l’ouverture des travaux NTIC et bien-entendu, courant le mois d’Avril 2018 et partant ; au lancement officiel de ce précieux et donc, majestueux outils de développement au sens pure.

Avant tout propos, j’adresse mes vives et chaleureux remerciements et encouragements à cette dynamique jeunesse résolument, engagée à mes côtés et aux côtés de l’ensemble des membres administrateurs permanents (Ouvriers Universels Assermentés) de la Présidence Mondiale des Instances du Conseil Général d’Administration (PRM-CGA) ; Ces soldats intrépides et conquérants qui ont fait montre et continu au jour le jour de faire valoir, leurs compétences en matière des nouvelles technologie de l’information et de la communication d’une part, et des stratégies pratiques et efficaces de recherches et d’acquisition de financements (Fonds) en vue ; de la promotion réussie à l’échelle planétaire, des valeurs intrinsèques de l’INTEGRITE et en corolaire y parvenir à l’Autonomisation du Pamih d’autre part.

Attendu que nous nous trouvons tous et toutes dans ce village planétaire de prédateurs et de proies, ma communication va exceptionnellement à l’endroit de chaque maillon de la Mémoire Collective Nationale, Internationale et Mondiale que dans cette quête difficile de bien-être socioéconomique, socioéducationnel, socioculturel, etc. ; Il est prouvé sans aucun voile et/ou sans aucune forme de démagogie dans les lignes du présent message que, tout est vraiment possible à qui ose, travaille dur et, entretien le courage qui n’abandonne jamais quoi qu’advienne. C’est l’une des fortes précieuses armes pour y arriver à l’objectif que l’on se fixe.

Aussi, il est démontré qu’il ne peut y avoir de perspectives et de bilans en ce qui est de toute (s) activité (s) dite(s) de développement pluriel, sans une vision, sans objet ou but précis, sans stratégies et moyens nécessaires.

Se fondant sur toutes ces réalités sociales diverses, le Conseil Permanent des Sages (CP.SAG.) m’autorise à donner à toutes les personnes physiques et morales sur la face de la Terre, les assurances de notre motivation, notre totale détermination, notre entière disponibilité tout en nous armant davantage de positivité bien entendu dans l’Ordre de Bataille (de défense et de promotion à grande échelle, des droits et libertés des humains) maintenant comme sur tous les siècles avenirs.

Le résultat que nous souhaitons et attendons, celui-là seul dans cette bataille qui vaille, de faire profiter, celle des satisfactions et de l’épanouissement de tous nos semblables sans aucune forme de discrimination raciale, ethniques, religieuse, etc., ce, à travers des actions concrètes de développement dans l’exécution des sept (7) missions principales du Pamih.

En conséquence,

L’Association Etrangère Pamih de façon historique s’est résolument positionner pour apporter ses recettes salvatrices aux attentes multiformes…
Et, nous sommes très conscients que cet engagement sacré nous impose donc, à chaque étape de chacune de nos productions mensuelles, trimestrielles, semestrielles, annuelles, un bilan.

N.B. : Le Pamih a besoin, d’hommes, femmes et enfants de devoir, courtois, dévoués et disponibles. Et que toutes ces valeurs spécifiques, retrouvées et rassemblées constituent un point focal et facteur de lutte en vue de la réduction de la pauvreté.

Que le DIEU ETERNEL nous donne la Sagesse convenable et l’Intelligence essentielle pour réussir notre Vocation-Mission (s) Pacificodiplomatique (s) humanitaire (s), Universelle (s).

Je vous remercie tous et toutes pour votre aimable attention. Et que le Tout Puissant Dieu, SHALOM vous accorde ses faveurs.


SEM. TOZEGBA Jean-Philippe Le Belavenir
(Originaire de la Côte d'Ivoire)
Président Mondial - Fondateur Principal du Pamih/Pwahp



Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Latest Reviews

  • ()

Link list 2

Blog Archive